Coffret d'une élégante - 16 Août 2020 à Cannes

Exceptionnelle demi-parure signée GRAFF

Lors de notre prochaine vente de Bijoux qui se tiendra le Dimanche 16 Août à 14h à Cannes, une demi-parure exceptionnelle de la maison de haute joaillerie GRAFF sera mise aux enchères.

Cet ensemble remarquable est composé d’un pendentif en platine et or retenant un diamant Fancy Light Yellow pesant 4,46 cts rehaussé d'un diamant poire pesant environ 0,50 ct, et d’un rare diamant radiant de couleur Fancy Intense Yellow pesant 9,32 cts de pureté SI1 monté sur une bague en platine et or, épaulé de deux diamants trapèze pour environ 0,50 ct. La signature GRAFF et les caractéristiques des diamants (Numéros de certificats du GIA propres à chacun) sont gravées au laser à l'intérieur du corps de bague.

L’ensemble sera proposé individuellement à la vente : la bague entre 120000€ et 180000€ et le pendentif entre 20000€ et 30000€.

Ce coffret devrait attirer une clientèle avide de pièces exceptionnelles. En attendant le Jour J, il attise déjà les convoitises…

Vente « Importants Diamants – Haute Joaillerie & Bijoux Signés – Pierres de Couleur – Pièces d’Or » le Dimanche 16 Août à Cannes Hôtel Martinez.

Edouard DE GARO, Directeur - Expert du Département Bijoux de Besch Cannes Auction

Mail : edouard@de-garo.com / Tel : 06.30.92.15.92

Bijoux63
Partagez sur vos réseaux :

Menu rapide