Qui sommes-nous ?

Présentation de l'étude

Depuis de nombreuses années, Jean-Pierre Besch, Commissaire-Priseur, a su fidéliser sa clientèle internationale, au point d’en faire une référence dans le domaine des Ventes de Prestige.

En 1989, Jean-Pierre Besch s’installe sur la Côte d’Azur. Il organise la même année la première vente estivale, avec pour cadre, le prestigieux Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Un rendez-vous mythique qui aura désormais lieu cinq fois par an : à Pâques, à la mi-juillet, du 14 au 16 août, à la mi-novembre et du 28 au 31 décembre.

Les résultats remarquables de ces Ventes de Prestige de Tableaux Modernes, Art Contemporain, Grands Vins, Bijoux, Montres, Vintage et d’autres spécialités ont confirmé BESCH CANNES AUCTION comme l’un des acteurs majeurs du Marché de l’Art et l’une des premières maison de ventes de Vins de France.

Hôtel Martinez

Dans cette spécialité « Vins Prestigieux », assisté de Pascal KUZNIEWSKI, expert de grand renom, avec des records obtenus lors des sept ventes annuelles à Cannes, Bordeaux et Monaco, BESCH CANNES AUCTION se place au neuvième rang mondial devenant « La Maison de Vente Française de Vins ».

Le département « Automobile de Sport et de Collection », supervisé par l’expert Stéphane EYSSERIC, propose chaque été une vente « Garden Party » sur la Croisette.

Allant bien au-delà de son rôle de conseil, BESCH CANNES AUCTION, édite également des catalogues de prestige et a su s’attacher les services d’une équipe compétente avec des experts réputés qui est à votre disposition pour l’estimation et la vente de vos biens.

Il est possible dès à présent de nous contacter pour inclure vos Tableaux, Grands Vins, Bijoux, Montres, Objets d’Art européens et asiatiques, Automobiles de collection et tout objet de charme ou atypique dans nos prochaines Ventes de Prestige :

Contactez-nous par courrier ou par téléphone

Adresse postale

Besch Cannes Auction
Les Jardins du Grand Hôtel
45, la Croisette
06400 Cannes

Coordonnées téléphoniques

tel : 04 93 99 33 49
fax : 04 93 99 30 03

Formulaire de contact

Inscription à la newsletter